Skip to content

Expérience de navigation de navette autonome à Valberg

logo-valberg

Vous allez vivre une expérience de navigation en navette autonome.

En tant qu’usager du territoire, votre opinion est importante pour nous permettre de comprendre vos besoins de mobilité et votre appréhension des nouvelles formes de mobilité fondées sur les technologies autonomes. En effet, l’innovation que représente la navette autonome n’est pas seulement technologique, elle est aussi politique, culturelle et sociale. Elle questionne un mode d’existence concernant nos déplacements communs dans l’espace public, sur des territoires spécifiques.

Dans le cadre de la Journée du Développement Durable du 6 août 2022 à Valberg, nous avons une formidable opportunité de concevoir et de réaliser des recherches participatives permettant une coopération active avec les parties prenantes du territoire : citoyens, acteurs privés et acteurs publics.

Ainsi, nous avons construit une enquête pour recueillir votre opinion AVANT et APRES votre expérience de navigation.

Cette enquête vous prendra moins d’une minute. Ses résultats seront partagés et diffusés sur le site web de l’IMREDD. Le lien du questionnaire POST navigation vous sera communiqué juste après l’expérience.

En vous remerciant pour votre collaboration,

Et vous souhaitant une excellente expérience à bord de notre navette autonome« Aimable ».

Le comité scientifique de la Chaire TNA

Pour des raisons de sécurité, les réservations sont nominatives. Chaque participant doit présenter un billet à son propre nom.

L’expérimentation est ouverte uniquement aux personnes majeures de 18 ans.

Expérimentation Valberg

Ce questionnaire non obligatoire est strictement anonyme. Conformément à la loi informatique et liberté n° 78-17 du 6 janvier 1978, vous êtes en droit de ne pas répondre à tout ou partie de ce questionnaire. Conformément à l’article 27 de la même loi, aucune information directement ou indirectement nominative ne sera communiquée. 

Conformément au Règlement Général de protection des données (RGPD), vous pouvez exercer votre droit de restitution des données à caractère personnel vous concernant sur simple demande à l’adresse : imredd.com@univ-cotedazur.fr